Salon: Alger Indusries 2017

SAFEX    Palais Des Expositions Pin Maritimes ALGER    du 10 au 13 Octobre 2017


11ème édition du Salon professionnel international


Alger Industries 2017 : Le salon a tenuencore une fois ses promesses

Le onzième Salon professionnel international de l’industrie « ALGER INDUSTRIES 2017 », tenu du 10 au 13 octobre 2017, au Palais des Expositions des Pins Maritimes d’Alger (SAFEX), a regroupé quelque 140 exposants nationaux et étrangers (France, Chine, Turquie, Espagne et Tunisie) et a drainé pas moins de 70.000 visiteurs.

Placé sous le Haut Patronage de Monsieur Le Ministre de l’Industrie et des Mines, cet événement, organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Provence Alpes Côte d’Azur (CCIR PACA) et le Club d’Affaires pour le Développement des Entreprises Françaises en Algérie (CADEFA), se voulait une vitrine ouverte sur le secteur industriel national. Il avait mis en avant, lors de la journée d’études du 11 octobre, animée par des cadres et experts des Groupes des Ciments GICA et chimique Algeria Chemical Specialities (ACS) , le partenariat industriel comme stratégie de développement à même de participer de manière efficace à l’intensification du processus national de développement économique et social, d’encourager toutes les formes d’investissement, de participation à l’émancipation des circuits de production et de coopération en consentant un  effort de complémentarité des entreprises nationales.

ALGER INDUSTRIES 2017 s’est transformé, durant quatre jours, en un espace de rencontres et d’échanges. Le Salon a permis au nombreux visitorat, des ‘’ contacts fructueux’’ avec les plus importantes filières de l’entreprise industrielle en Algérie et de prendre connaissance d’un large éventail de services, prestations et produits pour l’industrie.

L’événement a tenu encore une fois ses promesses, avec un taux de satisfaction global des participants plus qu’encourageant, exprimé tout au long de la manifestation aussi bien par les exposants que les nombres visiteurs professionnels ayant pris part au rendez-vous.

Les organisateurs du salon remercient les partenaires, les exposants la pesse nationale et le public professionnel pour leur précieux concours et leur fixe rendez-vous pour l’édition 2018 à la même période. 

 


Back To Top