Salon: Alger Indusries 2017

Info: Le Salon en chiffres





La 11ème  édition du Salon professionnel international de l’industrie «ALGER INDUSTRIES 2017» S’est déroulée avec succès, après 04 jours d’intenses échanges entre les exposants présents et les professionnels de l’industrie venus visiter l'expo, l’existence de cet événement  est et devra être un outil pour le développement de l’industrie en Algérie, un constat partagé par tous les participants…

Une participation en croissance permanente, gage de la qualité de l’offre exprimée lors du salon…

140 exposants algériens et étrangers.

70.000 visiteurs, en majorité des professionnels et de futurs promoteurs

41 sociétés étrangères, dont la France la Chine la Turquie et la Tunisie.

En effet, l’événement a enregistré une affluence importante de visiteurs professionnels venus de tous horizons, pour s'enquérir des nouveautés exposées à l'occasion de ce salon, unique dans son genre à l'échelle du Maghreb. Toutes les branches d’activités industrielles ont été représentées. La présence de grands groupes industriels publics et privés ainsi que des PME algériennes et étrangères de renom ont rehaussé le niveau des échanges pendant le salon. Selon les observateurs, cette édition a été surtout marquée par une offre exceptionnelle d’équipements de production et un visitorat important et de qualité.

ALGER INDUSTRIES est indéniablement devenu le salon référence du secteur. La couverture médiatique dont l'événement a bénéficié le démontre assez bien. La presse nationale, ainsi que les médias lourds présents en force à cette édition lui ont accordé l'importance qui lui sied. Par ailleurs, un taux d'appréciation plus que positif recueilli auprès des exposants à l'issue de l'enquête de satisfaction entérine le succès de cette édition.

Nous remercions nos Exposants pour leur confiance, nos partenaires, ainsi que les nombreux et précieux visiteurs professionnels du salon. Rendez-vous est pris pour la prochaine édition.

2.6/ Liste des exposants 2017.

 




Back To Top